Demande de compte de gros

{formbuilder:NzAyNjc=}

 

 

REMARQUE : Il s'agit d'un GOÛTER termes et conditions. 

  1. Valeur minimale de la commande

Pour les nouveaux clients de Festool, la valeur minimale de la commande en gros est de 600 $. Les nouveaux clients seront placés sur Proforma jusqu'à ce que le total des commandes facturées dépasse 1500 $. Une fois que les clients ont atteint la dépense de 1 500 $, ils seront automatiquement placés sur un compte net de 30 jours à condition qu'ils aient rempli un formulaire de demande de crédit et qu'ils aient été approuvés par Festool.

  1. PDSF

Les produits ou biens achetés auprès de Festool FanShop ne seront vendus qu'au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF).

  1. Prix de gros (comptes américains)

Tous les prix sont indiqués en dollars américains. Tous les détaillants autorisés recevront 50% de réduction sur le PDSF, plus les frais d'expédition. Clients professionnels (décorateurs d'intérieur, architectes, etc.) recevra 20% de réduction sur le PDSF, plus les frais d'expédition. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Nous couvrirons 50 % des frais d'expédition pour toute commande supérieure à 500 $. Nous couvrons le coût de l'assurance postale pour tout envoi via USPS.

  1. Retour

Les retours doivent être faits par écrit directement au siège social dans les 7 jours suivant la date de livraison en indiquant le numéro de facture et les raisons. Aucun retour n'est acceptable sans l'approbation préalable de Festool et les instructions de livraison pour le transport. L'expédition sera facturée.

Pour toute marchandise retournée comme «inadaptée», des frais de réapprovisionnement de 15% plus les frais d'expédition sont à la charge du client.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails du produit avant de le retourner.

  1. Paiements

Festool accepte les paiements par carte de crédit (MasterCard, Visa, Discover et American Express) et EFT.

Tous les paiements par carte de crédit n'entraînent actuellement pas de frais de commerçant.

Si vous payez par TEF, veuillez faxer au 073xxx xxxx ou nous envoyer un e-mail via un avis de paiement comme preuve de paiement.

  1. 30 termes nets

Vous pouvez également demander des conditions de crédit auprès de nous en remplissant un formulaire de demande avec au moins trois références de crédit. Vous pouvez également obtenir une demande de crédit sur demande via notre page Contactez-nous ou en appelant sans frais (800) xxx-xxxx après une transaction minimale de 10 000 $.

 Les chèques retournés en raison de fonds insuffisants pourraient être considérés comme une fraude et exposer l'auteur du chèque à des poursuites et à des amendes. Cependant, nous comprenons qu'il n'y a généralement pas d'intention criminelle et dans ces circonstances, nous ne facturerons au client qu'un remboursement des frais bancaires et autres frais encourus.

  1. Expédition

L'expédition n'est pas incluse dans le coût des marchandises.

  1. Dommages et défauts

Veuillez inspecter tous les envois dès leur arrivée. Veuillez contacter Festool FanShop à info@xxxxxxxxxxx.com dans les 5 jours suivant la réception des envois endommagés ou défectueux. La marchandise retournée sera remplacée par de la marchandise neuve. Les marchandises retournées ne seront pas acceptées si elles sont retenues plus de 15 jours après réception.

  1. Fenêtre de livraison

Veuillez prévoir au moins 10 à 14 jours à compter de la date de votre commande pour l'achèvement des articles. Les commandes plus importantes peuvent nécessiter plus de temps ; s'il vous plaît contactez-moi pour des informations sur la disponibilité.

  1. Commandes en attente

Les produits en rupture de stock seront en rupture de stock et apparaîtront sur votre facture. Si les produits en rupture de stock sont en stock au moment de votre prochaine commande, ils seront ajoutés à votre commande sans duplication. Les commandes en souffrance seront indiquées sur chaque facture. Si vous souhaitez annuler une commande en attente ou ne pas avoir de commandes en attente répertoriées, veuillez nous en informer. Les commandes en attente de moins de 300 $ seront expédiées selon les mêmes conditions que celles décrites dans la section d'expédition ci-dessus. Commandes en attente de plus de 300 $, aucun frais d'expédition ne s'appliquera.

-------------------------------------------------- -----------------------------------------

REMARQUE : Il s'agit d'un GOÛTER termes et conditions.