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Quand vais-je recevoir mon article ? La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la réception. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt/partenaire d'exécution, Tactive à Indianapolis, Indiana, à l'exception des pantalons de travail Blåkläder® qui sont expédiés directement depuis l'usine Blåkläder® en Floride. Les temps de transit vers le Canada sont de 3 à 5 jours ouvrables, selon l'emplacement.

J'ai besoin de retourner/échanger un article ? Nous acceptons les retours de produits achetés sur les Sites, à condition que le produit ne porte pas la mention "vente finale" (ou similaire) au moment de l'achat et qu'il soit retourné dans un état neuf et inutilisé dans les 30 jours. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, vous devez nous renvoyer le produit dans les 30 jours suivant sa livraison. Vous acceptez que toutes les décisions concernant l'état des produits retournés, et si les produits sont éligibles en vertu de cette politique, sont prises par Festool à sa seule discrétion. Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour et de l'organisation de tous les aspects de l'expédition de retour. Lors du retour d'un article, vous pouvez choisir de recevoir un remboursement du prix d'achat initial (moins les frais d'expédition initiaux) ou d'échanger le produit contre un autre produit sur les Sites. Les clients sont responsables des frais d'expédition pour le nouveau produit reçu en échange. Si le coût du nouveau produit est inférieur au montant que vous avez initialement payé, nous créditerons la différence sur votre mode de paiement initial. Inversement, si le coût du nouveau produit est supérieur au montant que vous avez initialement payé, nous facturerons la différence à votre mode de paiement initial. En lançant un échange, vous nous autorisez à débiter votre mode de paiement d'origine dans de tels cas.

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Guides des tailles - Quelle taille dois-je commander ? Consultez nos directives de dimensionnement pour trouver votre ajustement parfait. Veuillez noter que certains articles ont des normes de taille distinctes. Ces guides de taille peuvent être trouvés sur les pages de chaque produit.

D'où vous procurez-vous vos articles? La majorité de nos articles sont fabriqués aux États-Unis à partir de matériaux importés. Les informations sur la responsabilité d'entreprise et la chaîne d'approvisionnement peuvent être trouvées ici

Puis-je annuler/modifier ma commande:Vous pouvez annuler votre commande jusqu'au moment où elle a été expédiée. Veuillez contacter le service client à l'adresse orders@FestoolFanShop.com pour savoir si vous pouvez annuler votre commande. Si la commande n'a pas été expédiée et que vous souhaitez toujours annuler, nous annulerons et confirmerons par e-mail et procéderons au remboursement. Une fois qu'une commande (ou toute partie d'une commande) a été expédiée, vous ne pouvez pas annuler la commande, mais vous pouvez retourner la marchandise conformément à notre "Politique de retour". Vous ne pouvez pas apporter de modifications à une commande une fois qu'elle a été passée. Si vous souhaitez apporter une modification à une commande qui n'a pas encore été expédiée, nous vous suggérons d'annuler la commande et de soumettre une nouvelle commande avec les modifications.

Expédiez-vous à l'international ?Nous expédions aux États-Unis et au Canada. Si vous souhaitez passer une commande depuis les États-Unis, veuillez visiter festoolfanshop.com.Pour passer des commandes depuis le Canada, veuillez visiter festoolfanshop.ca.

Puis-je revendre l'un de ces articles ? La revente de tout article sur ce magasin est strictement interdite.

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