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D'où vous procurez-vous vos articles? La majorité de nos articles sont fabriqués aux États-Unis à partir de matériaux importés. Les informations sur la responsabilité d'entreprise et la chaîne d'approvisionnement peuvent être trouvées ici
Puis-je annuler/modifier ma commande:Vous pouvez annuler votre commande jusqu'au moment où elle a été expédiée. Veuillez contacter le service client à l'adresse orders@FestoolFanShop.com pour savoir si vous pouvez annuler votre commande. Si la commande n'a pas été expédiée et que vous souhaitez toujours annuler, nous annulerons et confirmerons par e-mail et procéderons au remboursement. Une fois qu'une commande (ou toute partie d'une commande) a été expédiée, vous ne pouvez pas annuler la commande, mais vous pouvez retourner la marchandise conformément à notre "Politique de retour". Vous ne pouvez pas apporter de modifications à une commande une fois qu'elle a été passée. Si vous souhaitez apporter une modification à une commande qui n'a pas encore été expédiée, nous vous suggérons d'annuler la commande et de soumettre une nouvelle commande avec les modifications.
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